Championnat d’Europe WAKO Cadet-Junior-Août 2015

L’équipe de France junior qui a disputé le Championnat d’Europe Wako à San Sebastian du 22 au 30 août est revenue « bronzée » d’Espagne !

Melany DILMI en Low Kick, Marie SERPE en Kick light, Clément ADROVER en K1 rules et Vito BONIO en Kick Light ont accédé aux demi-finales sans parvenir à se départir de leur adversaire pour l’accès en finale.

Ils remportent, chacun, une médaille de bronze dans leur spécialité et catégorie.

Bien que consciente des progrès qui restent à accomplir, l’équipe de France a savouré ses bons résultats.

 

Du 22 au 30 août ont lieu les championnats d’Europe cadets juniors de Kick Boxing à San Sebastian, Espagne. Six combattants sont sélectionnés pour représenter l’équipe de France.

Chez les filles nous retrouverons Mélany Dilmi du Boxing Full Contact Lardais, championne de France 2015 Full Contact et Low Kick qui combattra en Low Kick -55kg ; Marie Serpe du cercle Rémois d’Arts Martiaux, championne de France 2014 et médaillée de bronze en 2015 qui combattra en Kick Light -52kg ; Samira Cheranti du Full Espoir Club de Lunel, vice-championne de  France 2015 qui combattra en Low Kick -52 kg.

De leur côté, les garçons seront représentés par Vito Lorenzo Bonio, du Savatte Boxing Club de Sarcelles, champion du monde Kick Light 2014 et champion de France Low Kick 2015 qui combattra en Kick Light -69kg ; Yanis Saardane, du Fullboxing Marmandais, champion de France 2015 qui combattra en Light Contact -63kg ; Clément Adrover du club X-plosif Team de Montpellier, champion de France Muay Thaï 2015 qui combattra en K1 Rules -55kg.

 

Voici liste des sélectionnés en équipe de France

Hommes :

SAADANE Mehdi

BONIO Vito-Lorenzo

ADROVER Clément

 

Femmes :

CHERANTI Samira

DILMI Mélany

SERPE Marie