La FFKMDA présente à la journée nationale du sport scolaire

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mercredi 27 septembre à Paris s’est tenu la journée nationale du sport scolaire, évènement d’envergure permettant à plus de 1000 élèves Franciliens de s’initier aux diverses activités sportives pratiquées dans le cadre de l’école.

Sous l’impulsion de Laurent Bois, DTN Adjoint en charge des sports scolaire et universitaire, la Fédération a tenu un stand de kick boxing (kick light) encadré par Quentin Pelegrin, Angélique Pitiot et Sophia Melica.

Les initiations proposées ont rencontré un vif succès auprès des élèves participants !

Lors de cette journée, parfaitement organisée par la direction Régionale de l’UNSS et son directeur Christophe Norcini, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour saluer les forces vives du sport scolaire.

Le Président de la FFKMDA, Monsieur Nadir Allouache, a eu l’honneur de participer à cette visite aux côtés notamment de Monsieur Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education Nationale, Madame Laura Flessel, Ministre des Sports, Monsieur Denis Masseglia, Président du CNOSF, Monsieur Laurent Petrynka, Directeur de l’UNSS ou encore Monsieur Bernard Lapasset, co Président de Paris 2024.

 

La fédération remercie toutes les personnes associées au développement de nos disciplines dans le champ scolaire, et ré affirme son investissement de tous les instants pour cette pratique.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.