LES BADGES OFFICIELS PENDANT LES COMPÉTITIONS AMATEURS

Les compétitions nationales amateurs se dérouleront dans quelques semaines maintenant.
Pour que ces compétitions soient une réussite, plusieurs éléments devront être réunis. Nous porterons une attention particulière à la zone de combat.
Aucune personne non habilitée ne pourra circuler dans cette zone.
Effectivement seuls les officiels (Superviseurs, arbitres, juge), les organisateurs FFKMDA, les combattants et les entraîneurs de niveau BMF 2 minimum (uniquement pendant leur propre combat) seront admis (exception pour les -18 ans en assaut où les coachs peuvent être BMF1, jusqu’en 2020).
 —————————————————————————————————————————————————
Pour ce faire nous demandons de nous faire parvenir à l’adresse mail florent.dumont@ffkmda.fr les informations suivantes : (UNIQUEMENT pour les entraîneurs dont les athlètes sont qualifiés pour les championnats de France 2019) :
– Nom
– Prénom
– Club
– Numéro de licence
– 1 Photo d’identité conforme et nette
Avec ces éléments, il vous sera fourni sur place lors des championnats vos cartes entraîneur.
 —————————————————————————————————————————————————
Pour rappel

Note de rentrée 2018-2019 :

  • “Les personnes titulaires d’un BMF1, initiateur des sports de contact, délivré avant le 31 Août 2016, peuvent uniquement coacher en compétition éducative assaut -18 ans. Cela est permis jusqu’au 31 août 2020. A partir de septembre 2020, cette prérogative est supprimée.  Le BMF1 ne pourra plus coacher en compétition.”
  • “Les personnes titulaires d’un BMF2, moniteur disciplinaire, délivré avant le 31 Août 2016 peuvent coacher tous les publics dans les compétitions dans leur mention correspondant au diplôme jusqu’au 31 août 2020. A partir de septembre 2020, le BMF2 permettra uniquement de coacher tous les publics uniquement en assaut (light).”
  • “Le BMF3, entraineur, peut coacher tous les publics, dans toutes les disciplines, en assaut et en combat.”
 —————————————————————————————————————————————————
2019 est une année de transition où nous invitons tous les coachs à être en conformité et à se former pour une question, en partie, de sécurité.
Pour rappel aussi, d’ici 2020, le BMF3 minimum sera exigé, comme rappelé aussi dans les règlements. A partir de 2020, plus aucune exception sera acceptée.
 —————————————————————————————————————————————————
Merci d’avance pour votre retour
X