Rentrée Sportive 2017-2018

La FFKMDA poursuit son travail fédérateur et termine la saison en ayant largement dépassé l’objectif de réunir plus de 50 000 licenciés.

 

De nombreux clubs nous ont rejoint ayant bien mesuré tout l’intérêt pour leurs adhérents et compétiteurs d’être affiliés dans la seule fédération délégataire regroupant l’essentiel des disciplines pieds-poings : la FFKMDA.

 

A l’heure où Paris 2024 n’est plus un rêve, à l’heure où le Muaythaï est en pole position dans la course olympique et où la Wako s’efforce d’intégrer le CIO, à l’heure enfin où le Pancrace est reconnu comme il se doit, nous avons l’immense chance, la grande opportunité et l’entière responsabilité de dessiner l’avenir de nos sports.

 

Nous invitons plus que jamais les clubs à nous rejoindre. Ceux qui hésitent encore doivent se rendre compte que seule, la FFKMDA, peut offrir la structuration, le maillage territorial, la formation, les compétitions fédérales et internationales, des équipes de France reconnues, des galas dûment autorisés…. S’ils souhaitent le meilleur pour leur structure et leurs adhérents, c’est en s’affiliant à la FFKMDA qu’ils le trouveront.

Afin de faciliter vos démarches de réaffiliation, vous pourrez dès le 16 août vous connecter sur le site www.ffkmda.fr et cliquer sur l’onglet « affilier un club, licencier un adhérent » pour procéder à vos inscriptions.

 

L’année 2017-2018 s’annonce riche en évènements majeurs au premier rang desquels figure le Championnat d’Europe de Muaythaï qui se tiendra à Paris, Halle Carpentier du 16 au 21 octobre (dates des compétitions). En offrant à la FFKMDA l’organisation du premier championnat d’Europe de Muaythaï en France, l’IFMA a souhaité montrer toute sa reconnaissance à notre fédération et la confiance qu’elle lui porte pour développer efficacement cet art de combat dans toute sa noblesse et richesse.

Tous les Nakmuay français se font une joie d’accueillir et de participer à cette manifestation sans précédent dans l’hexagone qui place notre pays au rang des nations majeures du Muay.

 

En attendant de nous retrouver à partir du 16 août, date de réouverture de la FFKMDA et redémarrer une nouvelle saison sportive 2017-2018 qui sera intense, je vous souhaite de très bonnes vacances.

 

 

Nadir ALLOUACHE

Président FFKMDA