1er stage Jeune – 23 octobre 2016

51 participants venant de 8 ligues différentes ont passé une semaine riche en émotion, en activités sportives lors du stage jeunes,gratuit, proposé par la Fédération.

https://www.youtube.com/watch?v=WYr0Sol3ow0

https://www.youtube.com/watch?v=F1eVTYM-jXo

https://www.youtube.com/watch?v=YxZSQSaThxg

En ce début de saison, la fédération souhaite engager pour ses licenciés de fortes actions de développement, notamment en direction des jeunes.

Ainsi, la FFKMDA a organisé lors de la première semaine des vacances de la Toussaint un stage national multi disciplines gratuit pour les minimes, cadets et juniors (masculins/féminins) méritants.

Il s’est déroulé au CREPS d’Ile de France, site de Chatenay Malabry, du lundi 19 au vendredi 23 octobre.

L’objet du stage, encadré par nos moniteurs diplômés d’Etat, a été la découverte des disciplines de la fédération, des entrainements spécifiques selon les spécialités, des jeux de plein air ainsi que des ateliers « school gum », des temps d’échange autour des valeurs de nos disciplines et une compétition amicale.

51 participants venant de 8 ligues différentes ont ainsi pu passer une semaine riche en émotion, en activités sportives et en moments d’échanges, notamment grâce aux installations de qualité proposées par le CREPS.