Stage National Jeune

51 participants venant de 8 ligues différentes ont passé une semaine riche en émotion, en activités sportives lors du stage jeunes,gratuit, proposé par la Fédération.

 

En ce début de saison, la fédération souhaite engager pour ses licenciés de fortes actions de développement, notamment en direction des jeunes.

Ainsi, la FFKMDA a organisé lors de la première semaine des vacances de la Toussaint un stage national multi disciplines gratuit pour les minimes, cadets et juniors (masculins/féminins) méritants.

Il s’est déroulé au CREPS d’Ile de France, site de Chatenay Malabry, du lundi 19 au vendredi 23 octobre.

L’objet du stage, encadré par nos moniteurs diplômés d’Etat, a été la découverte des disciplines de la fédération, des entrainements spécifiques selon les spécialités, des jeux de plein air ainsi que des ateliers « school gum », des temps d’échange autour des valeurs de nos disciplines et une compétition amicale.

51 participants venant de 8 ligues différentes ont ainsi pu passer une semaine riche en émotion, en activités sportives et en moments d’échanges, notamment grâce aux installations de qualité proposées par le CREPS.